Quand votre téléphone vous lâche, que vous n’avez plus de GPS, et que vous êtes perdu au milieu de nulle part, vous réalisez à quel point la technologie peut rendre les choses plus faciles dans votre quotidien.
C’est vrai qu’il y a un certain charme à croiser l’homme de sa vie par hasard dans un supermarché, à entamer une conversation au rayon charcuterie avant de tomber amoureux, et de vivre heureux pour toujours.
Mais malheureusement, c’est un peu comme conduire dans une grande ville, en espérant que vous arriviez du premier coup dans la rue que vous cherchez. Le GPS est un moyen beaucoup plus efficace d’arriver à destination. Il en va de même pour les sites de rencontre, pour vous aider à trouver l’homme que vous recherchez.
Alors prenez le bon côté de la technologie, arrêtez de diaboliser cette avancée et commencez à faire des rencontres grâce à l’un de ces 3 sites qui vous fera voir les choses différemment.
1. Zoosk
Une partie de votre résistance aux sites de rencontres pourrait être la nature aléatoire de parcourir les profils.
Sur les applications de rencontre, vous obtenez des tonnes de correspondances mais pas beaucoup de dates (sur les sites de rencontres occasionnels, la personne moyenne glisse 500 fois avant qu'un numéro de téléphone ne soit échangé!).
C'est pourquoi Zoosk se démarque. Son système de matchmaking comportemental apprend ce que vous aimez et n'aimez pas à travers votre activité et vous met en place des matchs en conséquence. Il est conçu pour vous faire glisser moins et vous connecter plus.
En plus de cela, Zoosk vérifie les profils de ses utilisateurs, s'assurant que vous ne serez pas victime d'une arnaque. Votre date sera celle qu'il prétend être et il ressemblera à sa photo de profil.
2. EliteSingles
Si vous évitez les sites de rencontre parce que vous avez peur de perdre votre temps avec des hommes qui ne sont pas sérieux, alors le site EliteSingles est fait pour vous.
Ce site s’adresse particulièrement à ceux qui cherchent une relation sérieuse avec des partenaires de qualité. 80% de ses membres ont un diplôme universitaire et 90% ont plus de 30 ans. Certaines personnes sont comme vous et ne sont pas obsédées par la technologie. En fonction de vos préférences et votre personnalité, EliteSinglesvous envoie 3 à 7 matchs par jour et vous laisse décider de poursuivre ou non la connexion.
Le site vous aidera même à créer un profil qui met en valeur ce que vous avez à offrir. EliteSingles rend les choses plus faciles pour les professionnels très occupés qui n’ont pas de temps à perdre.
3. SilverSingles
À partir de 50 ans, certaines personnes ont plus de difficultés à manier les nouvelles technologies et internet. SilverSingles est un site dédié aux personnes de cette tranche d’âge.
Facile d’utilisation, il est parfaitement adapté aux réfractaires des rencontres en ligne. La technologie fait souvent peur avec les piratages ou les utilisations frauduleuses.
SilverSingles a concentré ses efforts sur la sécurisation des données et des accès pour éviter toute fraude et ainsi rassurer ses membres. Tous les profils sont vérifiés, vous êtes donc certain de l’authenticité des personnes avec lesquelles vous discutez. Plus d’un million membres ont déjà fait confiance à ce site pour les aider à trouver l’amour de leur vie ou un compagnon de route.
Et pour ceux qui ne veulent vraiment pas se lancer en ligne, n’hésitez pas à vous joindre à la communauté pour participer à des activités en groupe. Car finalement, il n’y a rien de mieux que des rencontres dans la vraie vie.…
Vous ne savez toujours pas vers quel site vous tourner ? Consultez nos commentaires sur les meilleurs sites de rencontre pour trouver celui qui correspond à ce que vous recherchez.